Voir Contenu Original / Traduit par Google Translate
Avec le match nul et vierge d'hier contre le "Valmiera FC", une période particulière dans l'histoire du club de football "Auda" se termine, car après un an et demi passé ensemble dans l'équipe, nous ne verrons plus le gardien principal et le capitaine de l'équipe en une personne - Fabrice Ondoa, qui après des matchs brillants en Optibet Premier League et son retour Dans le cadre de l'équipe nationale du Cameroun, il est prêt à franchir une étape et à accepter un nouveau défi dans sa carrière.
Le gardien de but de 27 ans a rejoint "Auda" avant le début de l'Optibet Virsliga 2022, au cours de laquelle il a disputé 43 matches de championnat avec les verts-noirs, ainsi que 4 matches de Coupe de Lettonie "Responsible Games", aidant le club à gagner. le premier trophée majeur de son histoire, qui permettra de débuter cette année et de tester sa force sur la scène internationale de l'UEFA European Conference League.
Hier, Ondoa a conclu son discours d'adieu à l'équipe dans le vestiaire par des phrases sincères : « Dans ce vestiaire, nous ne sommes pas que des coéquipiers, nous sommes des frères. Je n'oublierai jamais le temps que nous avons passé ensemble, même si nous le comparons à ce que nous avons vécu dans les grands clubs. Rien de tel ne serait possible ailleurs !"
Au nom du club, du fond du cœur, nous remercions Fabrice pour le caractère, l'exemple et la performance montrés à chaque match, et nous lui souhaitons également du succès dans sa future carrière de footballeur. Le club et les fans ici ne t'oublieront jamais et tu resteras à jamais dans nos cœurs vert-noir.
Contenu similaire : Vincent Aboubakar révèle qu'il y'a eu altercation entre Rigobert Song et Andre Onana lors de la coupe du monde
Commentaires
Enregistrer un commentaire