Qatar 2022: Le sélectionneur du Brésil affirme ne pas connaître le Cameroun

Title, sélectionneur Brésilien

Le Cameroun connaît désormais ses adversaires pour la Coupe du monde 2022, au Qatar. Les Lions indomptables affronteront la Suisse, la Serbie et surtout le Brésil, dans le groupe G, premiere Nation mondial au dernier classement FIFA.

Lire aussi 🔴Affaire Cameroun - Algerie: La FIFA prend une décision qui choque et met fin à la polémique

Quoi que l’on dise, le Cameroun aura son mot à dire dans ce groupe. L’adversaire redoutable reste le Brésil. Les deux équipes s’étaient déjà retrouvées à la Coupe du monde 1994 aux États Unis et à l’édition 2014 au Brésil . À chaque fois, le Cameroun s’était incliné 0-3 en 1994 et 1-4 en 2014.

La dernière rencontre entre camerounais et brésiliens remonte au 20 novembre 2018 à Wembley en Angleterre. Un match perdu 0-1 par les Lions. Le Cameroun a aussi connu des succès face à la Seleçao. Les Lions avaient éliminé le Brésil de Ronaldinho aux Jeux olympiques de Sidney en 2000 (2-1). Ils avaient aussi dompté (1-0) l’équipe sud américaine à la Coupe des Confédérations en 2003 en France (1-0).

Mais l'entraîneur du Brésil, lui, dit n'avoir aucune information sur la sélection camerounaise. «Je n'ai aucune connaissance approfondie du Cameroun», a déclaré Title, le sélectionneur de la Seleçao à BBC Sport Africa. Et d'ajouter : «J'ai une idée générale, mais je ne peux pas vous donner de détails précis car j'étais orienté vers les éliminatoires de la Coupe du monde et dans la préparation directe de l'équipe.»

Par Eric Adjouda pour 237Actu 


À lire également: Rien ne va pour Coton Sport ! Voici les 13 dernières confrontations du club depuis octobre 2021 

Commentaires